BLACK SOLDIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Explication killer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer57
Membres
killer57


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Metz

Explication killer Empty
MessageSujet: Explication killer   Explication killer Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:57

Alors bonjours a tous pour commencer

Ensuite on va mettre les choses au clair Smile

1 Si je suis rentrer chez les Lordz c'est parce que c'est la fusion de REBIRTH ( mon ancienne ally) et LOD donc étant co-fondateur il me faillais régler les derniers détails de la fusion d’où mon entrer dans celle-ci.. Sa n'avais rien avoir avec leur classement ou quoi que ce soie d'autre.

2 Mon absence du forum n'était pas voulu j'avais pas trop le temps a cause du boulot puis je géré autre chose sur le jeu.

3 l'autre chose était un raide DG sur moi un top en veux a ma flotte du coup on a planifier une opé avec les ex-REBIRTH pour signer un hof.

explication: j'ai attaquer un inactif pendant 24H et 4 amis venais DG chez moi a 1s de mon retour pour le piéger ce qui fais que pendant 24h j'ai fais le mort 0 connexion pour pas éveiller les soupçons

Et je vais finir en disant que vos messages sur ma présentation ma un peu déplus je n'allais n'y vous faire un coup de pute n'y faux bon sinon je n'aurai pas postuler chez vous.
D'après la réponse que j'ai eu on va surement en rester la je serai quand même de passage chez vous de temps en temps voila bon GAME a tous
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

Explication killer Empty
MessageSujet: Re: Explication killer   Explication killer Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:17

killer57 a écrit:


Et je vais finir en disant que vos messages sur ma présentation ma un peu déplus je n'allais n'y vous faire un coup de pute n'y faux bon sinon je n'aurai pas postuler chez vous.
D'après la réponse que j'ai eu on va surement en rester la je serai quand même de passage chez vous de temps en temps voila bon GAME a tous


Si j'ai parlé des inactifs ( i ) c'était vraiment pour la blague Wink je voulais sous entendre que l'on allaient "pouvoir" t'attaquer Wink

J'ai remarqué que tu avais changé d'alliance , vu son classement il me paraissait logique que tu l'ais choisi c'est pourquoi je l'ai signalé sur forum ( logique aussi )

Sans aucunes rancunes pour moi , on est tous libre et bon jeux a toi aussi Wink

Et tu es le bienvenu sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

Explication killer Empty
MessageSujet: Re: Explication killer   Explication killer Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:51

Salut killer !

Désolé. Nous avons fait un choix, je ne sais pas si c'est le bon, je n'ai pas de boule (de cristal).
En tout cas, c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum, nos échanges doivent rester cordiales...
Ta candidature n'est pas recevable à nos yeux pour le moment, mais la vie est longue, on a certainement pas décider de t'exclure à vie!

Sawyer2000

Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Explication killer Empty
MessageSujet: Re: Explication killer   Explication killer Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

tout a été dit, tu restes tout de même le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
RIDEN
Admin
RIDEN


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011

Explication killer Empty
MessageSujet: Re: Explication killer   Explication killer Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:04

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksoldiers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Explication killer Empty
MessageSujet: Re: Explication killer   Explication killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK SOLDIERS :: EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers: