BLACK SOLDIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Wareagle15 [en cours]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

Bonjour à tous les membres des Black Soldiers !

Je me présente : IRL, je m'appelle Florian, j'aurai 24 ans au mois d'août !
Je suis étudiant en école d'ingénieur à Dijon, actuellement j'effectue mon stage de 4ième année au Canada à Vancouver ^^
En ce qui concerne mes loisirs : airsoft, cinéma, sortie entre potes, football, handball et Judo... sans compter les jeux-vidéos !

Voilà pour la présentation rapide IRL, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !


Maintenant ma présentation Ogammienne ^^

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)

41.654 => classements : 4038/4037/3522

2 ) Votre pseudo ingame

wareagle15

3 ) Votre ou vos galaxies


Pour l'instant les galaxies 1,2 et 3 avec un total de 5 planètes

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)

Plutôt minier offensif une fois que mes planètes sont bien développées pour avoir une bonne flotte (pour un mineur !)

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté

Pas d'ancienne alliance

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame

J'avais un compte top 300 sur l'univers 16 il y a 2 ou 3 ans, je ne me rappelle plus exactement que j'ai dû arrêter à cause des études (préparation à l'école d'ingénieur)

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?

A compter de 30min à 2H par jour, je dirai environ 8 à 12H/semaine

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

Pas pour l'instant, je me suis développé dans mon coin en attendant d'avoir le niveau pour rentrer chez vous !


Pour finir, un petit questionnaire pour savoir si vous connaissez les bases ou non.



9 ) Donnez nous au moins un mode de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale

- bouger son armada en direction de l’une de ses planètes en mode transport, de bouger sur un champ de débris en mode exploiter ou vers une de ses lunes !
- Deuxième solution, en cas d'urgence IRl, envoyer vers une de ses planètes en mode baser, ou bien alors chez un de ses alliés avec le même mode !
- Autre solution, mouvement entre lunes, mais nécessite au moins 2 lunes donc au début impossible ^^

10 ) Comment repérez-vous l’activité sur une planète ?

Avec les petites icônes placées sur les planètes des joueurs dans l'onglet galaxie

11 ) Dans quel cas y a t-il push ?

Envoi de ressources d'un joueur faible à joueur plus fort sans contrepartie !

12 ) Qu'est ce qu'une phalange de capteurs ?


Un moyen d'espionner les mouvements de flottes entre planètes, tant que celle-ci restent à portée de la phalange !

Amicalement à tous wareagle !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:57

salut et bienvenu a toi sur ce forum.
candidature interessante mis à part ton nombre de points.
depuis combien de temps joues tu a ogame? et quand as tu commencé ce compte?
au vu de tes réponses au p'tit questionnaire tu as pas l'air d'un noob donc je pense croire que tu as deja eu des meilleurs comptes sur d'autres uni?
sinon pourquoi est tu venu chez nous?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
luca5
Membres
luca5


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:28

RE RE,
Bien le bonjour a toi wareagle15,
Que peux t'apporter notre alliance,qu’attend tu de nous ???
As tu des ennemis sur ogames ou des pactes avec d'autre joueurs ????????

Au plaisir d'une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:30

@Jaby

Alors ma première expérience à Ogame date du lycée, donc d'environ 6 ans !!!
Pour ce compte, cela doit faire environ un bon mois que j'y joue !
Alors comme dis dans le questionnaire j'avais un compte dans l'uni 16 top 300 (si je ne me trompe pas) et dan une alliance top 25 !
Alors pourquoi vous !? En cherchant des alliances sérieuses qui ont les mêmes valeurs que les miennes dans le jeu, je n'en ai pas trouvé énormément, de plus j'ai pu constaté que vous privilégiez la qualité à la quantité à la vue du nombre de membres. C'est cet ensemble qui m'a décidé : une alliance sérieuse, avec un cadre, des valeurs et un bon système de fonctionnement.

@luca5
Ce que je peux apporter? hum, disons, mon expérience même si elle date un peu maintenant ^^
Mais aussi mon style de jeu => minier offensif : en général, je me développe le plus rapidement possible en mine et en recherche et une fois abouti, c'est parti pour une flotte de combat de moyenne envergure, ainsi si possible et nécessaire d'une planète bunker (si vous voulez je vous dirai celle que j'avais faite sur mon compte univers 16 ^^)
Ce que j'attends, c'est d'être dans une alliance m'apportant un cadre et un soutien, qui je l'espère sera mutuelle ^^
Comme répondu dans le questionnaire, je n'ai pas d'ennemis, je fais sorte même si je me fais attaquer d'avoir de bons contacts, bon si c'est de l'acharnement je réponds militairement (pas encore arrivé dans cet univers), Ni de pactes individuels !

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Amicalement wareagle15
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

Bonjour,

Jolie présentation, nous allons procédé à un vote interne pour statuer sur ta candidature.

Question subsidiaires:

-Que penses-tu de Ogame V3 ?
-Comment éviter de se faire recycler (par exemple lors d'une tentative de lune) ?
-Avais-tu le graviton sur tonancien compte ? Si oui, quelle méthode avais tu utiliser?


Merci
Sawyer2000
Revenir en haut Aller en bas
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

Bonjour,

@sawyer2000

- Pour la V3 : personnellement je trouve cela pas bete, je m'explique, au mois au debut on peut progresser aisement, le risque d'attaques vient de joueurs d'un niveau pas trop superieur aux debutants, dans l'uni 16, protection noob a 20k, donc quand on a 25k pts et qu'on se fait piller par un gars de 6M => aie (cela m'est arrive ^^0 Donc plutot pour !

-Je bouge mes flottes en permanence avec possiblite d'effectuer un retour, et si possible je fais en mode stationner, ou alors j'envoie sur champs de debris.

- Oui j'avais le graviton ainsi que 12 EDLM ^^ Pour l'avoir j'avais accumule les ressources que je faisais voyager, j'avais developper mon usine de nanite lvl 3, puis une fois toute les ressources necessaires, j'ai fait les 8600 satellites environ en une fois ^^

Cordialement wareagle15

PS : Desole pour les accents, mais a l'heure ou je tape ce message je suis sur un clavier QWERTY ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:44

-Ok pour la V3, j'ai le même avis pour la protection des noob, en ce qui concerne les points honorifiques, je suis plus contre que pour....

-J'attendais un peu que tu me parles de décalage de flotte, connais-tu ?

-Ok, c'est un peu hard avec nanite lvl3 mais ca doit fonctionner.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58

Salut

Pour le graviton je m'inquiète pour rien avec mon lvl 4 !! j'imagine le temps que tu as mis !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:06

-Je sais, mais la planete sur laquelle je l'ai fait c'etait une planete bunker ^^ avec une defense, comment dire preqaue impermeable, je pouvais meme me permettre de laisser ma flotte en stationnement (a l'epoque n'existait pas les attaques groupees d'allies).

-En ce qui concerne le decalage de flotte, non desole, soit je ne m'en souviens plus, soit je ne connais pas !!! Mais je ne demande qu'a apprendre ^^

-Oui en effet, niveau temps, c'etait assez important, mais comme dis plus haut cela ne craignait pas trop ^^
Mais un gars et qund meme venu pour essayer de me casser, resultat, c'est lui qui a eu les dents cassees ^^ et en prime j'ai eu une lune !
Pour info sur cette planete bunker, j'avais 2.000 canon plasma juste pour ne citer qu'eux ^^

Cordialement wareagle

Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

2000 plasma??? j'ai encore du boulot dis donc, et le reste de la def c'etait quoi?j'veux savoir moi.

et perso je t'excuse pas pour les accents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

@Jaby
Bon a part pour les plasma dont je suis sur !
Je vais essayer de donner les infos avec le plus d'exactitude possible ^^
LM : 50.000
Llg : 35.000
Lld : 20.000
Ion : 15.000
Gauss : 12.000
Plasma : 2.000
Plus les 2 boucliers et full missile interception 110-120 plu sur pour les missiles !

En meme temps j'etais top 300 avec plus de 1.1M de points en defense, pour un total avoisinant les 3.3M a cette epoque !

Putain ce me met le caffard en repensant a ce compte aue je n'ai pu garder ...

Encore desole pour les accents !!!

Les claviers QWERTY Grrr ....
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

encore une fois je ne t'excuse pas pour les accents Very Happy

mais j'te felicite pour cette defense de porc
Revenir en haut Aller en bas
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:33

Ben en bon minier ^^

Faut bien proteger ses ressources s'elevant a plusieurs millions !!!
Avec, a la toute fin 4 de mes 12 EDLM stationnees en defense je pense que c'est pas mal !!!

La seule chose que je craignais c'etait l'envoi massif de missile interplanetaire !
Quand je dis massif du style entre 800 et 1.000, comme j'avais pu le voir dans le hall of fame d'Ogame.

Voila, bon actuellement j'en suis encore tres tres loin ou si vous preferez a des annees lumieres ^^

Mais j'ai assez de defenses sur ma PM pour me proteger des joueurs de mon niveau ^^

Encore d'autres questions ??? je suis chaud la, en meme temps il n'est aue 13H30 au canada ^^

Amicalement a tous wareagle15 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

ah mais t'es canadien? putain la classe
Revenir en haut Aller en bas
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:49

Non je suis francais monsieur ^^

Mais j'effectue un stage de 5 mois au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

ah ben tiens, parle moi de ça, quelle genre de stage, pour quoi ce stage? et ou es tu au canada?
Revenir en haut Aller en bas
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

Desole mais j'ai une reunion ! a 14H !

Mais regarde ma presentation en haut de la premiere page, tout y est ^^

Mais si tu veux de plus amples informations n'hesite pas ^^

Amicalement wareagle !
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

mdr, le gros teubé, tout le monde sait que j'aqi pas lu la presentation en entiere maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
luca5
Membres
luca5


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

a tu déjà mangé du caribou ?????
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

as tu deja mangé dans un car un hibou?
Revenir en haut Aller en bas
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14

Non ^^

Ni de Caribou
ni de Hiboux
Et surtout pas de car, sinon je ne serai plus la pour vous parler ^^

Mais du beurre de cacahouete => Miam @!
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Bonsoir wareagle15

Nous avons décidé de t'intégrer dans l'alliance mère alors que ton niveau de point aurait du plutot t'orienter vers la wing.

Nous espérons que cela te plaise et comptons sur toi pour évoluer trés rapidement !
Very Happy

Merci de postuler IG


WELCOME !!!!

Revenir en haut Aller en bas
luca5
Membres
luca5


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Sacré challenge pour toi !!!!!!!
Ne nous fait pas regretter

cheers cheers cheers a wareagle15 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:34

bienvenue a toi chez nous wareagle, t'es ici chez toi désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wareagle15 [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK SOLDIERS :: EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers: