BLACK SOLDIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Wareagle15 [en cours]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wareagle15
Membres



Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Wareagle15 [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature Wareagle15 [en cours]   Candidature Wareagle15 [en cours] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

Bonjour à tous les membres des Black Soldiers !

Je me présente : IRL, je m'appelle Florian, j'aurai 24 ans au mois d'août !
Je suis étudiant en école d'ingénieur à Dijon, actuellement j'effectue mon stage de 4ième année au Canada à Vancouver ^^
En ce qui concerne mes loisirs : airsoft, cinéma, sortie entre potes, football, handball et Judo... sans compter les jeux-vidéos !

Voilà pour la présentation rapide IRL, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !


Maintenant ma présentation Ogammienne ^^

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)

41.654 => classements : 4038/4037/3522

2 ) Votre pseudo ingame

wareagle15

3 ) Votre ou vos galaxies


Pour l'instant les galaxies 1,2 et 3 avec un total de 5 planètes

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)

Plutôt minier offensif une fois que mes planètes sont bien développées pour avoir une bonne flotte (pour un mineur !)

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté

Pas d'ancienne alliance

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame

J'avais un compte top 300 sur l'univers 16 il y a 2 ou 3 ans, je ne me rappelle plus exactement que j'ai dû arrêter à cause des études (préparation à l'école d'ingénieur)

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?

A compter de 30min à 2H par jour, je dirai environ 8 à 12H/semaine