BLACK SOLDIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CREATION DE LA WING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RIDEN
Admin
RIDEN


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:37

ça y est notre wing est née.

nous allons pouvoir procéder au recrutement de débutants qui une fois au top 4000 pourront rejoindre notre alliance mère.
la wing nous servira donc d’intermédiaire dans le but de ne pas faire entrer des boulets dans l'ally mère.


n'hésitez pas à envoyer des message à des débutants autour de vous en leurs précisant de poster leurs candidatures sur le fofo.

nous procéderons ensuite à un vote interne.

Revenir en haut Aller en bas
https://blacksoldiers.1fr1.net
matou121212
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 40
Localisation : Hesdin

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:27

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous refaire une tite piqure de rappel (même si je ne suis pas le bon exemple en ce moment) mais n'hésitez pas à tenter de recruter des débutants pour la wing.

Je me sens seul No !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:45

Ha merde, je pensais qu'il fallait les attaquer les débutants Laughing Laughing Laughing
J'déconne, je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:33

J'ai peut être un voisin mais son pseudo c'est pénétrator !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matou121212
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 40
Localisation : Hesdin

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:32

Avec un nom comme ça.................. doit être de la famille celui la.............. Very Happy

Merci pour votre support
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:09

Pas de réponse de ce côté mais j'ai grogato en attente de réponse .

J'ai pris sur moi de ne pas l'attaquer ( oui j'ai même fait faire demi tour a 4 flotte ) pour lui proposer l'alliance Wink Wink

Bon si il refuse , je me verrais dans l'obligation de lui faire passer une ou 2 mauvaise journée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIL64
Membres



Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:22

@ Phil: Au contraire, c'est justement le test. si tu lui piques toutes ses ressources, il rentre nulle part!!! lol!
@Sawyer: embauche pas trop dans mon coin, ça m'ennuierait de n'avoir pas de cibles... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:29

Trop tard j'ai plus de slots de libre !! pirat pirat

Je lui rendrait peut être une petite visite a la fraiche Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BIL64
Membres



Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:00

Voilà un bel esprit!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:20

Non, t'inquietes pas, j'invite que en fin de G1 (ya personne de l'alliance) Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:40

phil a écrit:
mais j'ai grogato en attente de réponse .

C'est maintenant certain , il ne rejoindra pas l'alliance !!

Vexé qu'il ne me réponde pas , j'ai fais un petit carton dans ses défenses pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matou121212
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 40
Localisation : Hesdin

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:57

Tant pis pour la wing drunken mais tant mieux pour tes stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:20

Sur 3 vague , j'ai du lui piquer 1 500 000 environ Cool et c'est pas fini Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:42

P****** !!!!!!, j'ai pas de boulet comme ca prés de chez moi.... j'ai du mal à récupérer 100000 pas vague Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:55

Je pense que c'est un futur I , il n a aucune réaction . J'ai péter toute sa défense et il n'a rien reconstruit !!
Revenir en haut Aller en bas
BIL64
Membres



Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:35

Bonjour à tous, pourrait-on savoir ce que donne la wing? Combien de recrues y a-til?

Il serai bien que nous nous mettions d'accord sur le profil de nos futures recrues...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
matou121212
Membres



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 40
Localisation : Hesdin

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:22

Salut,

Et bien dans la wing, nous somme 1!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas encore réellement pris le temps de recruter avec mon récent cangement de taf donc bon....... Au moins, j'ai pas trop de mal à gérer la wing Laughing

SI vous avez des candidats, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
BIL64
Membres



Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:09

LOL t'es isolé mon pauvre! Tu as raison va falloir qu'on réagisse à ce niveau là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:58

LOL, je pense que nous avons eu un peu trop d’ambition, que notre Wing est arrivée un peu tôt, et que dés que nous serons dans le TOP 100, la WING va réellement devenir convoitée. En attendant, j'ai pas trop de solutions.....
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:36

Moi j'ai une personne mais je ne sais pas si il a déjà fait sa demande ??

Il est dans les 6300 je crois et il progresse assez rapidement ( il faut dire qu'il reçoit une bonne formation Laughing )

A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION DE LA WING  Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LA WING    CREATION DE LA WING  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DE LA WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK SOLDIERS :: EXTERNE :: Bar-
Sauter vers: