BLACK SOLDIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+2
phil
jaby
6 participants
AuteurMessage
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:51

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
1 500 000 points et bientot top 500
2 ) Votre pseudo ingame ?
jablonsky
3 ) Votre ou vos galaxies ?
principalement G2, un peu G5 et une colo perdue en G9
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
mineur a 100%
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
ma propre ally pcq j'etais le seule membre^^
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
2 ans de jeu sur l'uni, 8 au total
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
pas mal d'heure même si mon style de jeu me permettrait de me connecter que tres peu
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
pas d'ennemis, et des pactes avec pas mal de joueurs, j'ai été membres de pas mal d'alliance dont le smembres sont tous plus ou moins top 400 et raideur



Pour finir, un petit questionnaire pour savoir si vous connaissez les bases ou non.



11 ) Donnez nous au moins un mode de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale
euh... l’étoile de la mort?
12 ) Comment repérez-vous l’activité sur une planète ?
faut attendre 3h du mat' avec la reconnexion automatique non?
13 ) Dans quel cas y a t-il push ?
dans le cas ou je rends un peu trop de ressources a un mec qui a crashé ses 30GT chez moi (hein luca^^)
14 ) Qu'est ce qu'une phalange de capteurs ?
les phalange j'en ai sur les mains, et sur deux de mes lunes

ça c'était pour la bonne et due forme.
je m'appelle jablonsky, allias jaby c''est moins long a écrire.
j'ai fait partie de pas mal d'alliance possédant des membres avec qui j'ai noué pas mal de liens, ils étaient raideur et ça m'a donnée envie de me faire une flotte. mais comme on dit, flotte a quai, flotte recyclée. j'ai tenté 2/3 fois de me faire une flotte ( j'suis monté a 250Vb tout de même Surprised) mais je me suis rendu compte que si je me faisais recycler c'est que je suis pas assez assidu au jeu, autant je le squatte tout les jours matin et soir comme en ce moment, autant je viendrais plus pendant une semaine...
je remplis la limite de points que vous imposez finger in the nose, mais c'est pas ce qui doit vous faire décider de m'intégrer ou pas.
les forums ça me plait a petite dose, un coucou de temps en temps, et même si je passe souvent je réponds pas tout le temps au message (a part ceux qui ont de l'importance).

ensuite quoi que je peux apporter a l'alliance? ben déjà une meilleure place au classement Very Happy mais aussi mon expérience, comptez pas sur moi pour poutrer un mec que vous aimez pas j'dois avoir 10 traqueurs a tous casser (séquelle de mon passé de raideur), j'ai les mines qui tournent a fond et jsuis assez commerçant au niveau des taux d'échange, je donne pas de ressources, mais dès que je peux dépanner pour la bonne cause je le fais.

j'ai fait le tour je pense.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:23

Salut Wink

Il y a quand même un truc qui me gêne !!

jaby a écrit:
bisous a tous


Doucement .............. on se connait a peine lol! lol! lol!


Cela fait 8 ans que tu joues a Ogame ?? il existe depuis combien de temps ce jeux ??


Revenir en haut Aller en bas
BIL64
Membres



Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:24

Salut Jabby, bienvenu à toi dans le fofo B-L-S. Ta présentation me paraît complète mais j'aimerais te poser une question ou deux.
1/ Pourquoi postuler dans notre alliance?
2/ As-tu déposé une candidature semblable dans une autre alliance?
3/ Qu'attends-tu toi d'une alliance comme la nôtre?
4/ Quel est le niveau moyen de tes mines?
5/ Quels sont tes objectifs dans le jeu à moyen et court terme?

Sinon, personnellement, je serais assez favorable pour ta candidature, étant un mineur moi-même !!! cheers

Concernant ta participation au forum, mes collègue je pense te le diront comme moi, on attend surtout que tu donnes des nouvelle quand c'est important et pour apporter ton expérience du jeu aux plus novices d'entre nous, que tu nous dises où tu en es au niveau progression. Le but étant de partager entre les plus actifs d'entre nous, des idées et des stratégies de développement au niveau du jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIL64
Membres



Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:27

Lol Phil, ayant joué univers 16, je peux t'assurer que qu'il existe depuis longtemps... Wink

Ps: fais pas ton timide Phil!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:49

1/ Pourquoi postuler dans notre alliance?
parce que j'me fait un peu chier tout seul Very Happy
2/ As-tu déposé une candidature semblable dans une autre alliance?
non
3/ Qu'attends-tu toi d'une alliance comme la nôtre?
de la compagnie, j'ai bien sympathisé avec luca deja, j'voudrais en faire autant avec tout le monde
4/ Quel est le niveau moyen de tes mines?
30/27/27 sur ma pm et seulement 28/27/25 sur mes autres planètes
5/ Quels sont tes objectifs dans le jeu à moyen et court terme?
monter toute mes mines au niveau de ma pm, et lancer quelques recherches pcq luca m'a gentillement fais remarquer que j'suis autant développé que lui en recherche^^

ensuite pour les bisous, je m'excuse si je vous choque, a la limite une petite tape sur le cul pour les plus prude devrait passer mieux.
quand j'ai commencé ogame y'a 8 ans on etait deja a l'uni 14 donc la date de création du jeu j'la conais pas...

au point de vue des stratégie, des conseils, j'ne ai quelques uns:
j'ai deja été admin d'un forum, xooit certes, mais je sais comment gérer les droit d'acces sur le fofo, je connais les simultaurs de combats et les convertisseurs de rapport de combats et d'espionnage. le décalage de flotte a la sonde avant l'impact... des trucs dans le genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
RIDEN
Admin
RIDEN


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:02

slt à tous

je trouve la candidature de jaby assez intéressante même s'il à répondu au questionnaire avec beaucoup d'humour Laughing Laughing Laughing .

en même temps je trouve ça un peu normal par rapport au fait que nous avons mis ce questionnaire pour les candidatures des noobs.

étant donné que nous sommes quasi dans le top 100 alliance nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des joueurs qui n'y connaissent rien, dans l'alliance mère.

ceux la, ils vont en wing.

jaby étant dans le top 500, je pense qu'il connait bien plus que les bases d'ogame ( le contraire serais étonnant ).

enfin tout ce blabla pour dire que je porte un avis positif à son intégration parmi nous.

attendons l'avis de mon bras droit.




Revenir en haut Aller en bas
https://blacksoldiers.1fr1.net
phil
Membres
phil


Messages : 507
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : Devant mon PC

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:47

Le bras gauche est positif également lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIL64
Membres



Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 46

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:55

Merci pour tes réponses précises Jaby. Je sais pas si t'as remarqué mais une claque sur les fesses et Phil est tout de suite d'accord... Rolling Eyes Ok Phil, je sors... lol!

Je suis également en faveur de ta candidature pour 3 raisons:
- Bon esprit,
- Compte de qualité,
- Expérience du jeu.

Aux chefs de trancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:34

désole phil mais j'peux pas te fesser du bras gauche parce que je l'ai perdu lors d'un combat, un gros recyclage, je pilotais un traqueurs et j'ai pris un missile perdu... donc à part si tu veux te prendre un coup de moignon ça sera de la main droite.

je pense effectivement avoir une bonne expérience du jeu, si vous avez une question à poser n'hésitez point .

kàpkd azefji ^)do zhx ^f

ah excusez moi , mais écrire avec une seule main des fois c'est tendu Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
RIDEN
Admin
RIDEN


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:48

si tu peut plus piloter tu risque de perdre des places au classement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksoldiers.1fr1.net
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:49

c'est la que tu te trompe...
les machines pour extraire le métal et le cristal du sol sont beaucoup plus maniable que les traqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
RIDEN
Admin
RIDEN


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:56

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksoldiers.1fr1.net
luca5
Membres
luca5


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:10



Phil es le bras gauche,ça c'est nouveau,alors si je résume bien nous avons une tête pensante,Angel of Bintje,

une bras droit Sawyer

un bras gauche,quel bras gauche!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

et toi BIL64 tu te considère ou sur l' anatomie humaine???????????

ET MOI............

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

moi je me situe plus au sud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luca5
Membres
luca5


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:26

OUI OUI? ENTRE LES DEUX JAMBES!!!!!!!!!!!!!!!!

flower elephant flower

CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:52

Hello tout le monde,

Bonne candidature ! si seulement tu pouvais envoyer un eu de soleil de Saint Raphael vers le nord d’où je suis...

Dommage pour le bras, c'est con, t'as quand même le droit à la moitié du chocolat ? lol! (fallait la faire, comme ca tu es tranquille Cool )





Bienvenu parmi nous, allez...tous au bar intergalactique pour fêter ça, c’est moi qui rince drunken

Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:55

tu fais bien de me parler de soleil, taleur la voiture etait justement en plein dessous et elle affichait 26 °c

j'tenverrai bien un peu de soleil, mais sachant que ma seule main libre tiens une plaquette de chocola que tu viens de me proposer, ça sera pour plus tard... d'ici le printemps quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
sawyer2000
modérateur
sawyer2000


Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:24

comme moi lol 2,6°c....

Sinon,
Un prénom ?
un age ?
un métier ? IRL bien sur, va pas me sortir que tu es pilote de chasseur lourd...

+
Revenir en haut Aller en bas
jaby
Membres



Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : quelque part dans un trou

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:27

ouais c'est la même température a une virgule pres...

julien, 22 ans, et je pilote plus de chasseurs lourds depuis des années, j'ai passé le BAPPECLT, c'est à dire le Brevet d'Aptitude au Pilotage de Putain d'Engins Comme Le Traqueur. mais sinon je cherche un boulot de boulanger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation bogen68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK SOLDIERS :: EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers: